Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion - questions - commentaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Discussion, questions, commentaires

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katak

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 03:02 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Vois-tu les chapitres ?

Il me semble que les stats ne fonctionne pas.

Lorsque je fais des ajouts, je souligne la dernière modification.

Fidz

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

...deux chapitre pour le moment...

Katak

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Trouves-tu que ça ce tient un peu ?

Je m'attend à 4 ou 5 chapitres pour être rendu à la prochaine game.

Fidz

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

...ça se tiens!

Katak

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 04:05 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Fidz, si tu veux reprendre ton barde, tu peux commencer à poser des questions ou faire des commentaires à des personnage en rapport avec le chapitre 3.

Ces interventions auraient pu avoir lieu à ce moment là et pourront changer la suite des choses.

Les interventions peuvent se faire directement dans le chapitre.

Dernière édition par Katak le Lun 9 Déc - 03:18 (2013); édité 1 fois
Fidz

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Hors rôle play : Qu’est-ce qu’on sait du régime politique/empereur/etc... que Lisuthanie viens de rejeter? Et accessoirement, qu’est-ce qu’un Barde peux avoir comme complément d’informations (en message privé si c’est pertinent)?

Katak

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 04:32 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

J'ai commencé à répondre dans le chapitre 3.

Pour le Barde je te reviens lundi soir.

Katak

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

En passant, c'est le genre de questions/commentaires qui m'aident beaucoup à diriger la suite des infos.

Katak

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 03:13 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Fidz a écrit:
Hors rôle play : Qu’est-ce qu’on sait du régime politique/empereur/etc... que Lisuthanie viens de rejeter? Et accessoirement, qu’est-ce qu’un Barde peux avoir comme complément d’informations (en message privé si c’est pertinent)?  

Voir les personnages joueurs pour la suite.

Dernière édition par Katak le Mar 10 Déc - 03:48 (2013); édité 1 fois
Fidz

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Oui, mais son application dépend des règles utilisées

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Hors rôle play.  Pour les chapitres j'imagine que seul Katak les écrits?  Si je veux ajouter mon clan, est-ce que je le fais dans la rubriques discussions??  Pour ajouter des éléments à l'intrigue, sous quelles rubriques je fais ça?   Est-ce que je peux discuter Hors rôle play dans cette rubrique, ou suis-je mieux dans une autre?

Ragnar

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

Hors rôle play.  Qu'est-ce que le village pense des elfes?

Katak

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:00 (2014)    Sujet du message: Discussion Hors rôle play Répondre en citant

Ragnar a écrit:
Hors rôle play.  Pour les chapitres j'imagine que seul Katak les écrits?  Si je veux ajouter mon clan, est-ce que je le fais dans la rubriques discussions??  Pour ajouter des éléments à l'intrigue, sous quelles rubriques je fais ça?   Est-ce que je peux discuter Hors rôle play dans cette rubrique, ou suis-je mieux dans une autre?

J'ai commencé un sujet dans la section "Les Histoires Ducap / 18 janvier" pour discuter des clans.  Comme le concept des clans est nouveau et touche à la structure du jeu, j'aimerais qu'on pense au fonctionnement tout le monde ensemble, je vais aller répondre dans cette section.  Le fonctionnement des chapitre des chapitres pourraient être discuté à la même place. 

J'avais créé une section dans chaque rubrique de la campagne pour des discussions, mais je me rends compte que c'est pas facile de s'y retrouver, j'ai donc crée une nouvelle rubrique pour les discussion hors rôle play.  La réponse finale pourrait se retrouver dans la rubrique appropriée comme un fait du monde.

Katak

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire Répondre en citant

J'ai terminé le chapitre 6, s'il y'a des faits que vous voulez que j'ajoute dans les chapitres, Go !

Je sais pas si vous trouvez pertinent l'écriture des chapitres, mais moi j'aime le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Discussion - questions - commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation