Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 02:33 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Le pentagone est une ancienne mini naine.
Le village en dessous est Lusitanie.
À l'est, prêt du lac c'est un hameau.
Il est à environ 200 KM de Lusitanie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 02:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 02:25 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

le nord est en haut?

Katak

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 04:06 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Oui.

Fidz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 04:31 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

J’avais pas placé la carte ici?

Katak

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Pas rien vu...

Fidz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Te l’enverrai par e-mail.

Fidz

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Dernière édition par Fidz le Jeu 20 Fév - 03:28 (2014); édité 1 fois
Fidz

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

...C'est un début!

Katak

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:50 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

J'imagine les environs du village depuis longtemps et j'aime beaucoup voir la carte.  J'aurais des changements que je trouve petit, mais c'est toi qui va pouvoir me le dire.

J'aurais rapetisser les rivières, à l'échelle je les trouve large, j'aimerais qu'elles soient navigables mais peut-être pas 10 KM.  Celle au nord du village est est la plus petite et n'est pas navigable.

La route au sud du lac se rend jusqu'à la montagne ou se trouve un Château-Fort.

Est-ce de gros changement pour toi ?

Fidz

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 02:20 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Pas full, tu peux me mettre les anotation dessus, je vais la corriger...

Katak

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Fidz, aimerais-tu que se soit ton personnage qui a fait la carte dans son background.

Si tu choisis de refaire ton barde, c'est cohérant avec le savoir bardique, sinon ça peut être cohérant avec tout.

Je vais me servir de ta carte comme item de la partie, je vais l'introduire au chapitre 3, ca te va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation