Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum vs Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Personnages joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrions-nous cacher les pages dédiées à vos personnages ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 03:13 (2013)    Sujet du message: Forum vs Personnage Répondre en citant

J'avais pensé cacher les pages dédiées à vos personnages pour garder un certain degré de découverte lors des évènements, qu'est-ce que vous en pensez ?

Si oui, de quelle manière ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 03:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katak

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:20 (2013)    Sujet du message: Forum vs Personnage Répondre en citant

Quelqu'un connait le fonctionnement des groupes sur les forums ?

Est-ce que je pourrais avoir des sujets qui peuvent seulement etre vu de moi et du joueur.

Je pense que ca pourrait etre intéressant de faire circuler certaine information différentes d'un joueur à l'autre.

Fidz

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:25 (2013)    Sujet du message: Forum vs Personnage Répondre en citant

Ouf, faudrait que je bizoune!

Ragnar

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Forum vs Personnage Répondre en citant

Tu peux à la limite envoyé un mail en dehors du forum.

Katak

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:23 (2014)    Sujet du message: Forum vs Personnage Répondre en citant

On peut également s'envoyer un message privé, je t'en ai envoyé un pour te montrer ou aller les chercher sur le forum.

Tu devrais voir apparaitre un 1 message reçu dans l'entête à coté de l'image.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Forum vs Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Personnages joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation