Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Hameau de Syl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 03:39 (2013)    Sujet du message: Le Hameau de Syl. Répondre en citant

Le Hameau de Syl est un carrefour de plusieurs routes terrestres et maritimes.  Réputés pour la compétence de ses marchands, sa diversité raciale et son hospitalité, le hameau de Syl est avant tout un lieu d'échange d'information où prime la liberté des individus.

Dernière édition par Katak le Lun 17 Mar - 02:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 03:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnar

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:27 (2014)    Sujet du message: Le Hameau de Syl. Répondre en citant

Le Hameau de Syl

Katak

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 03:41 (2014)    Sujet du message: Le Hameau de Syl. Répondre en citant

Le fonctionnement du jeux diffère un peu lorsque nous sommes au Hameau de Syl. C'est un endroit ou il y'a beaucoup de monde qui circule.  Il peut y arriver des évenements préparés, mais la plupart du temps c'est les joueurs qui provoquent l'événement en proposant une intention.  Une action (intention) dure normalement 2 heures pour avoir un résultat.

Exemple d'intention : J'aimerais en connaitre d'avantage sur le dieux Gruumsh.  Des jets de renseignements et connaissances en religion pourraient être demandés et les résultats dépenderont des jets(incluent des modificateur selon le cas).  Des gens seront rencontrés et inscrit dans la feuille de personnage.  Ces personnage deviennent des connaissances du perso et pourront revenir lors d'une prochaine intention. Meilleur sont les résultats, plus rapidement vous avancerez dans votre intention, pire sont vos résultats, pire seront les conséquences.

Si vous m'envoyer des intentions par messagerie, je pourrai me préparer en conséquence.

Plus d'exemple :

Je cherche un type d'arme particulier (j'ai un budget de 12po)
Je veux un mentor en équitation
Je cherche de l'information sur un objet, (j'en parle très ouvertement.)
Je cherche des mercenaires, j'aimerais proposer de 100 à 200po
Je veux mettre la tête de quelqu'un à prix, (je reste discret)
Je cherche des parchemins de magie de 3 ieme niveau
...

Des questions ?

DaGreat

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Le Hameau de Syl. Répondre en citant

Ça me va. Très intéressant comme mécanique.

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:41 (2014)    Sujet du message: Le Hameau de Syl. Répondre en citant

Perfect!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Le Hameau de Syl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation