Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le village et les elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:39 (2014)    Sujet du message: Le village et les elfes Répondre en citant

Qu'est-ce que le village pense des elfes?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidz

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: Le village et les elfes Répondre en citant

Théoriquement, si un druide elfe a pu prendre les armes et combatre l’empire au côté des villageois, les relations doivent être au moins courtoise.

Katak

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 02:47 (2014)    Sujet du message: Le village et les elfes Répondre en citant

Je pense que le druide était demi-elfe avec apparence d'elfe, je me souviens de cheveux blond aux apparance de blé...mais c'est loin dans ma mémoire.

À la base, les elfes n'avaient pas de présence marqué prêt du village. Le père de Kiliban ( Kalimnor, éleveur de chevaux) en rencontrait occasionnellement lorsqu'il allait à la recherche de chevaux sauvage dans les plaines à l'est du village.  Rarement le village a accueilli des voyageurs elfes au village, mais ils ont toujours été les bienvenues. Aucun elfe n'a été vue au village depuis les trente dernières années. 

Il y'a en permanence des elfes au Hameau de Syl.

J'avais pensé que le demi-elfe aurait pu être retrouvé jeune par Kalimnor lors de l'une de ces expéditions, celui-ci aurait décidé de le prendre en charge et de l'élever.

À la base, la relation avec les elfes arrivait plus tard et je n'ai pas encore établi ou était situé leur emplacement.

Donc toute est possible si quelqu'un veut créer un clan d'elfe.

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 02:06 (2014)    Sujet du message: Le village et les elfes Répondre en citant

J'aimerais bien créer le clan des elfes, et les amenés petit à petit dans l'histoire.  En effet le druide est un semi-elfe aux cheveux blonds aux apparences de blé (félicitations pour la mémoire).  Il pourrait être au départ le lien entre le village et les elfes.  Le fait qu'il soit retrouvé par Kalimnor me va très bien.

LES CLANS:  Je résume l'idée des clans.  Chacun forme son clan, avec plusieurs personnages de créer qui appartiennent au même clan.  Les personnages pourraient avoir des spécialités différentes.  Lors des missions, celui qui dirige un clan décide lequel de ces personnages il envoie.  Les clans pourraient avoir des intérêt commun et d'autres intérêts cachés.  

Katak

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 02:43 (2014)    Sujet du message: Le village et les elfes Répondre en citant

Excellent pour Kalimnor.

Je vais terminer les chapitres (6) pour me rendre à l'endroit ou nous étions rendus, il y'a plus de 15 ans.  Au chapitre 6, il va y avoir la libération de plusieurs prisonniers, vous pouvez y intégrer les personnages que vous voulez, vous pouvez commencer à les créer dans la section personnage.

Je devrais écrire le chapitre 7 en prélude à la première partie.

La carte dessinée par Fidz était les endroits prévus pour mes prochaines parties, je n'avais rien prévu de concret pour le reste alors elle est disponible pour tous.

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: Le village et les elfes Répondre en citant

Il va falloir se donner des règles spécifiques pour les stats des perso.  Je vais penser à quelques choses, puis je vous en ferais part bientôt.  Est-ce que vous pensez que les personnages d'un même clan devraient tous être au même niveau??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Le village et les elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation