Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnages joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnar

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Est-ce que j'en écrit trop sur mes personnages joueurs??

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidz

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Perso, je trouve ça correct!

Ragnar

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Croyez le ou non, j'ai retrouvez mon perso druide ce matin.  À l'endos il y avait quelques infos et quelques noms sur la ''game''.  Certain nom ne me dise vraiment rien, mais je les écrit quand même au cas ou ça vous rappellerait quelques choses.

Riagal:  roi despote
Ewen:  Fils d'Oberon, le roi
Agenor:  prêtre du village
Damian: humain???
Village de Dodrie???
Biden:  Garde de Riagal que se rebelle
Docus:  Garde évadé
Copek= Vian   ????
Copek: humain un peu en retrait
Karami: nain prisonnier
Korleg ou Korgeg : ville au sud
Lenté:  un habitant de Korleg
Caladrel: perso semi-elf à Joel
Merian:  perso à Hugo

Fidz

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Ah, mon perso s’appelle Mérian debor!

Ragnar

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

T'es pas obligé de prendre ton ancien nom.  Le mien s'appelait Emrys, mais je vais garder Menelin.

Katak

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

J'aime la description de tes personnages.

Wow, une feuille de perso...

Tu as dons les stats et tes équipements ?

Je serais curieux d'en savoir plus.

Ragnar

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 03:00 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Par contre j'ai pas fais les stats parce que je sais pas encore comment on va fonctionner.  Mais j'ai fait les équipements et j'ai une bonne idées des dons que je vais prendre.  

Ce serait l'fun qu'on décide d'une manière de faire les stats des perso parce que quand on créer le perso, ça donne du concret.  Le perso prend vie, puis on peut bâtir autour.  Je suis entrain de faire d'autres perso de mon clans.

Ragnar

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 03:07 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Je suggère que l'on se donne (comme l'avait suggéré DaGreat) tous les mêmes stats.  10, 11, 12, 13, 14, 16  Par la suite on les fait monter de niveau selon les règles.  Je suggère que tous les perso soient au niveau 3 ou 4.  On pourrait aussi avoir dans chacun des clans un chef ou un ancien classé plus haut, niveau 7 ou 8.  Quand pensez-vous??

Katak

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Je suis d'accord que nous sommes rendus à parler de la façon à faire les perso.

Les personnages joueurs sont rendus au niveau 4.

J'ai pas de problème avec la manière proposée par Dagreat.  Ca veut dire +0+0 +1+1+2+3, c'est bien ça ?

Pas de problème pour d'autres personnages à des niveaux plus élevés.

Ragnar

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Combien de perso par clan??  Idée no 1:  Un perso niveau 8 et quatre niveaux 4.  Idée no 2:  Un perso niveau 8 et n'importe combien niveau 4.  Quand pensez-vous??

Katak

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Personnages joueurs Répondre en citant

Une feuille de personnage intéressante, en anglais, mais j'ai traduit les compétences.

http://www.sendspace.com/file/b3fwhk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Personnages joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation