Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain Rendez-vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnar

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Y aura t-il un chapitre 6, ou sommes-nous rendus à avoir une rencontre In play?  Si oui quand??  Je suis libre mercredi et jeudi prochain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katak

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:59 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Je pense que nous sommes prêts à avoir une game In play, il reste uen petite game pour se rendre ou nous étions rendus.

Par contre il faudrait que les personnages soient faits.

Normalement, je suis disponible mercredi.

Ragnar

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Menelin est prêt et Ragnar aussi au besoin.

Katak

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on se rende à Ragnar.

Peux-tu mettre les infos en ligne, j'aimerais relire ce qu'implique tes dons et tes compétences.  J'ai besoin d'un refresh...

Katak

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Document pour base de discussion sur les règlements pour rencontre du 5 mars : http://www.sendspace.com/file/bwx5pj

Je crois que le In Play sera de base, je vais avoir besoin d'une semaine de plus pour le premier combat.

Rencontre :

Règlements
Personnages
Logiciel
Début chapitre 6

Autres sujets.

Je m'amuse !

Katak

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:27 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Rencontre de ce soir :

Retour sur les technologies à utiliser
Retour sur le forum
Retour sur la carte
Retour sur le hameau de Syl
Retour du Jedi
Chapitre 7

Fidz

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

FEEDBACK SUR LES TECHNOLOGIES:

1- Teamspeak : le bidule marche bien pour tout le monde, le «push-to-talk» me gosse pas.
2- Roll20 : l’idéal si ça marche pour tout le monde, mais le vidéo grugera probablement de la bande passante. Donc, sans vidéo, offre t’il plus que que teamspeak?
3- Teamviewer : le bidule marche, ça sonne la canne, permet de partager l’écran avec les autres... Mais ça sonne la canne!
4- Skype : Si on peut règler le tramway, ça reste bien.

Moi, je donnerais jusqu'à mardi à Roll20 sinon on garde teamspeak. C’est mon avis.

DaGreat

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Fidz.

Mon choix s'arrête également sur Roll20. J'aurais bien aimé que Ragnar ait son micro fonctionnel et sans feedback. Pour la bande passante, on peut toujours fermer les caméras. Pour ma part, ce n'est pas un problème, j'ai illimité.

Teamspeak, tout comme Roll20 nous permet de se connecter quand on est prêt et nous n'avons pas besoin d'attendre un "host" comme pour Skype.

J'aime vraiment pas Skype.

Katak

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Go pour Roll20 audio seulement, trouvons la façon de le faire fonctionner.

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Je vais travailler fort pour roll20.

DaGreat

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

On t'aime mon ami! Smile

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Je t'écris sur le chat.

Ragnar

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Ma caméra fonctionne car je me vois.  Mais il me faut un ami pour me dire s'il m'entend.  On essaiera ce soir si possible.

Fidz

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Ton micro fonctionne sur skype et sur teamspeak, ça dpoit tellement juste une gogosse à cocher...

Katak

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour mettre à jour le forum, impot et voyage oblige, mais d'ici une semaine ou 2 ca devrait bouger plus...

Pour la prochaine game on va essayer de jouer plus rapidement.

Conclusion sur le logiciel de communication.
Début de discussion pour une première game live
Chapitre 7

Avez-vous d'autres points à discuter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation