Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain Rendez-vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Hotmail... Et facebook aussi!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaGreat

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Ragnar fait dire qu'il ne peut pas jouer. Je passe le mot reçu de facebook.

Bon match les amis, je vais profiter de ce temps pour commencer la nouvelle plateforme de piscine/patio qui s'en vient.

Ciao à la semeaine prochaine, j'espère.

Ragnar

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Désolé, GO HABS GO!!

Ragnar

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Partant pour mercredi??

Fidz

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:43 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Vi!

DaGreat

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:44 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

J'ai fait du voodooisme sur votre maudit gardien. On devrait être clair pour jouer à Donjon là! Smile

Katak

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:26 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Ouais, je viens de réaliser que mes 2 orcs ont commencé à jouer au soccer les lundi et mercredi...Je vais arriver en retard ce soir (au tour de 20.15) et si on peut considérer un autre soir ca pourrait être bien pour le karma de ma famille.

Fidz

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

On en jase ce soir ou on remet le match?

Ragnar

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:07 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Donc à tantôt.

Fidz

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Plates excuses pour le flushage d’hier, Ma blonde avait besoin de l’ordi pour préparer son entrevue au cégep.

Avez-vous continué un bout, si oui, qu’est-ce que j’ai manqué...

DaGreat

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Vgoldor est mort. La cleric elfe c'était une illusion.

Fidz

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

...qui c’est Vgoldor?

DaGreat

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Disons que l'on a joué une bonne heure et demi après ton départ.

Fidz

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

...tant  ieux, vous m’expliquerez

DaGreat

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous Répondre en citant

Je te niaise mon ami. 

On a jasé de choses familiales et autres trucs connexes. Tu nous a manqué mais on comprend très bien ton point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Prochain Rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation