Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On jase là...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidz

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Si les combattants sont au front, est ce qu'ils ont une possibilité de forcer les méchants à l’attaquer lui au lieu du reste du groupe?

Histoire de bien faire sa job de tank?

....un skill, un feats.... Quelque chose?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katak

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Il y'a le placement des combattants face aux attaques d'opportunité...

sinon je vois pas.  Si tu penses à un nouveau feat, tu peux le proposer...

Ragnar

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Si le méchant est au corps à corps avec un combattant, et qu'il attaque quelqu'un d'autre (exemple:  il lance une dague), il donne automatiquement une attaque d'opportunité au combattant engagé au corps à corps avec lui.  En plus, il peut avoir des malus s'il n'a pas de ligne de mire direct avec le troisième homme parce que le combattant au corps à corps lui obstrue la ligne de tir.  Une attaque d'opportunité est une attaque gratis, qui ne compte pas dans les actions durant les round normal.  Par contre on à droit qu'à une seule attaque d'opportunité par round.  Les dons Attaques réflexes et attaques d'opportunité multiples permettent de porter plusieurs attaques d'opportunité.  Voir attaques d'opportunité page 137.

Fidz

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

...ça, j’ai lu, mais c’est pas complétement ce dont je parle. 

Dans world of warcraft, le combatant pouvait « provoquer » l’ennemi. De sorte qu’un seul guerrier pouvait forcer un groupe en entier à l’attaquer pendant que le reste du groupe pouvait utiliser ses sorts, armes à distance, attaque sournoise, etc... en sécurité relative. Jusqu’à ce que le PNJ subisse un choc (des dégats) et qu’il comprenne que la vraie menace du groupe, c’était pas le guerrier, mais le mage planqué derrière.

Un genre d’intimidation positive... Vous comprennez?

Ragnar

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 03:25 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Je comprends, mais je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit en ce sens.  Je crois que se serait quelque chose qui se jouerait plutôt in play, accompagné peut-être d'un jet de charisme ou un test de bluff.

Ragnar

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Dit donc DaGreat, ou prends-tu tes images de nains??

DaGreat

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Google est ton ami ! Smile

je cherche tout plein de trucs et je click sur image.

En passant, non, il n'y a pas de feat en 3.5 pour provoquer un ennemi et c'est bien comme ça. Ils en ont mis en 4E et c'est rapidement devenue merdique à cause de ça. 

Bref, si t'es pas capable d'encaisser un coup, va pas écœurer le démon dans sa face.

Ragnar

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:51 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

C'es-tu juste moi, mais je ne suis plus capable d'envoyer de message à Katak.

Katak

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:45 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Tu réessairas, j'ai fait un peu de ménage.

Ragnar

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Ça marche.  Mais il faut toujours que je l'envoi deux fois.  La première fois que je l'envoi une page blanche apparait et il est écrit en anglais qu'il faut essayer encore.  Vous comment ça ce passe?

Katak

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

ca m'arrivait avant, mais j'ai commencé à prévisualiser mes messages et ca réglé mon problème.

DaGreat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Ouaip, moi aussi. Toujours 2 fois pour que ça fonctionne. Mais, bon, y'a pire comme problème dans la vie Smile

Katak

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Hey Dagreat, tu montes de niveau aujourd'hui...

+1 en wisdom
-1 Dex
-1 force

Gagne le feat : Préparation de la retraire.

-4 en représentation devant les 25 ans et moins.

Bonne fête !

DaGreat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile

Fidz

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:35 (2014)    Sujet du message: On jase là... Répondre en citant

Bonne fête Vieux Monstre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: On jase là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation