Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 6 La présence du mal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 171

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:52 (2014)    Sujet du message: Chapitre 6 La présence du mal Répondre en citant

Les mystères cachés dans les informations recueillies à la chapelle prennent tranquillement la place que prenaient les images de mort-vivants dans la tête de Delvie et Merian sur le chemin du retour.  Rabsolin, Elfes, Héronéus, calendrier, loyauté, le retour des morts, magie, dieux. 
 
C'est en parrallèle qu'ils continuent leurs recherches à leur arrivée,  Delvie dans son nouveau livre ou elle sent la présence et la puisance d'Héronéus, Mérian dans la nostalgie et les souvenirs des ainés du village. 
 
Le retour des combattants de la mission à l'ancienne mine de Galidor contribue à sa part de mystère.  Gordesh Vilegurn, un prêtre de Moradin, libéré avec les autres prisonniers explique au conseil restreint sa mission concernant la malédiction qui touche le royaume nains.  Le 31 décembre de l'an 247 et de l'an 266, les 2 Vassals de Moradins sont morts dans leurs sommeil.  Il a été envoyé pour trouver des solutions avant le 31 décembre 285.
 
Rapidement, les recherches convergent vers le temple. Le passé de ce bâtiment ne peut que cacher des indices aidant à relier les parties du mystère.  Delvie ressent un aura de mal provenant des bas fonds du temples et c'est cette présence qui l'aide à trouver un escalier secrète descente. Au bas de l'escalier, un large corridor d'une dizaine de mètre laisse entrevoir une pièce circulaire éclairée par des chandelles.
 
 
 

 
 
 Le Groupe composé de Gordesh, Menelin, Delvie et Mérian avance dans le corridor et constate la présence d'un pentacle au centre de la pièce circulaire.  Après quelques pas en sa direction, un vortex apparait et un démon protecteur apparait devant eux.  Malgré une force hors du commun de l'être maléfique, sa puissance n'est pas à la hauteur du groupe renforcé par la magie divine et les chants de Mérian.
 
 
 
 

 
Malgré la disparition du disciple du mal, Delvie continue à détecter une présence maléfique à l'intérieur du pentacle.  Gordesh pour sa part affirme qu'il y'a également présence de magie.   Une chandelle d'or allumée à l'intérieur du pentacle dégage une lumière éclairant la pièce d'une lueur bleutée.
 
 

 

Prudemment, la chandelle est retirée du pentacle et éteinte. Aussitôt la flamme disparue, la présence du mal et de la magie se dissipent à l'intérieur du pentacle, laissant le groupe en silence avec leurs interrogations.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.