Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin d'Hextor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> In play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Delvie :

Je crois qu'il est gravement blessé, il ne pourra pas chevaucher très longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaGreat

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

S'il fait appel à la magie de son *grognement* dieu, il pourra se guérir tout comme je l'ai fait. Cependant, avec cette neige, si nous le suivons, nous pourrions peut-être le retrouver facilement. 

Qu'en pensez-vous Nemelin ?

Ragnar

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Menelin sir nain, je m'appelle Menelin et non Nemelin.  Nous devons le rattraper.  La prochaine fois qu'il reviendra il ne sera pas seul et il risque de se rendre jusqu'au village.  En plus il m'a vu faire de la magie, il sera donc mieux préparé.  Nous ne pouvons pas le laisser aller car pire seront les choses pour Lusithanie.

DaGreat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

veuillez pardonner mon erreur mon ami. En nain, menelin veut dire haute hache, je croyais tel était votre nom. Je ne suis point familier avec les noms du monde au ciel ouvert. J'y porterai une plus grande attention à l'avenir.

Je suis d'accord à ne pas laisser ce faux-prêtre filer. C'est bien pourquoi je parlais de suivre ses traces dans la neige. Vu que je n'y connais rien, je m'en retourne vers vous qui semblez à l'aise dans cette température.

Ragnar

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Je suis prêt à le suivre.  Lorsque nous l'aurons rattrapé, il nous faudra une stratégie d'attaque.  Peut-être devrions-nous le surprendre de nuit?

Katak

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Ragnar a écrit:
 il nous faudra une stratégie d'attaque.  Peut-être devrions-nous le surprendre de nuit?
C'est incroyable à 5 contre 1, il a su nous maintenir à distance, j'ai même craint pour vous Gordesh.  

Je suis d'accord avec l'obligation à le vaincre, mais soyons prudent, il n'est peut-être pas seul.

Fidz

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Vilbur : Je suis assez bon cavalier, je crois être en mesure de le rattraper et de l’occuper un moment...

Fidz

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Mérian : ...mes talents sont bien limité face à un adversaire de cet acabit...

Ragnar

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:19 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Vilbur, tu veux le rattraper pour que nous l'attaquions tout de suite, ou tu veux simplement le retarder le temps que l'on se trouve une stratégie d'attaque?  Car nous pourrions peut-être l'attaquer de nuit?  Essayer de le surprendre sans son cheval ou même sans son armure?

Fidz

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Vilbur : La bête est blessée et sa piste est fraîche. Si nous n’en profitons pas maintenant, le blizzard aura tôt fait d’effacer ses traces.

Ragnar

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Allons-y, ne lui laissons pas de répit!!

Fidz

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:35 (2014)    Sujet du message: Paladin d'Hextor Répondre en citant

Vilbur : Je le ratrappe?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Paladin d'Hextor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> In play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation