Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Les Histoires du Cap -> Les Histoires du Cap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

J'avais pensé faire une partie dans les premières fin de semaine de Janvier à Victo.  Fin de semaine du 4 ou du 11 janvier.

La partie se déroulerait du samedi midi ou début pm jusqu'à ...

Vous êtes bienvenue le vendredi si vous êtes disponible.

Qu'est-ce que vous en pensez ? tous les paramètres sont sujets à changement.

Pour l'instant l'invitation a été lancée à 2 personnes, mais d'autres gens peuvent s'ajouter selon votre bon jugement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidz

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

...moi, ça me parle.

...pour le nombre de joueurs, tu vois ça comment Katak?

Katak

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 03:35 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

En préparation pour l'événement, je vous invite à lire les rubriques dans la section Campagne et d'y poser vos questions et de mettre vos commentaires.  Je me servirai de ces écrits pour diriger l'aventure.

Les premiers chapitres expliquent les grandes lignes des partie jouées il y'a plus de 10 ans.

Je pense que suite à notre première rencontre, les interactions suivantes pourront devenir intéressantes.

Si c'est possible, j'aimerais faire les personnages sur le site, pour gagner du temps lors de la rencontre, à mon souvenir les perso étaient les suivants :

HB : Barde humains
CB : Druide demi elfe
JS : Voleur Humain

JS : avait un ami archer
HB : avait un ami Prêtre.

Vous êtes libre de faire de nouveau personnage.

Fidz

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 04:50 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

...qu’est-ce que tu attend de nous exactement? On s’y greffe tout de suite ou tu donne le go?

Katak

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

Que vous vous amusiez.

Tu peux t'y greffer quand tu veux, ton implication peut aller de l'observateur à la création de ce que tu veux.

Plus nous aurons d'informations sur l'univers, plus les rencontres seront intéressantes et basés sur le jeux de rôle.

Pourquoi s'arrêter au background des personnages, nous pouvons en créer le nombre qu'on veut pis joué dedans.

Moi j'en profite également pour me mettre à jour dans les différentes plate-formes informatiques.

Toi tu vois ça comment ?

Fidz

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

...je veux juste pas commencer à mettre les meubles avant que les murs soient placés.

Katak

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 02:01 (2013)    Sujet du message: Évènement Répondre en citant

Katak a écrit:
 J'avais pensé faire une partie dans les premières fin de semaine de Janvier à Victo.  Fin de semaine du 4 ou du 11 janvier.
La partie se déroulerait du samedi midi ou début pm jusqu'à ...

Vous êtes bienvenue le vendredi si vous êtes disponible.

Qu'est-ce que vous en pensez ? tous les paramètres sont sujets à changement.

Pour l'instant l'invitation a été lancée à 2 personnes, mais d'autres gens peuvent s'ajouter selon votre bon jugement.

Je pense que les données ont changé pour le premier évènement en raison de la fin de semaine du 18 janvier.

Je repousserait ça à la fin février, peut-être la fin de semaine du 22 février ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Les Histoires du Cap -> Les Histoires du Cap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation