Les Histoires du Cap Index du Forum Les Histoires du Cap
Lieu consacré à la préparation d'évènements de jeu de rôle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage concernant le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum ...
est utile à la planification des soirées
33%
 33%  [ 2 ]
fourni de l'informations pertinentes à la campagne
16%
 16%  [ 1 ]
devrait être mis à jour plus régulièrement
16%
 16%  [ 1 ]
est agréable à utliser
0%
 0%  [ 0 ]
est structuré adéquatement (rubrique)
0%
 0%  [ 0 ]
trop lourd pour le temps que j'ai a y passer
16%
 16%  [ 1 ]
pertinent
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Katak

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Cochez les cases qui décrient le mieux votre opinion concernant le forum.

J'aimerais également avoir des commentaires sur des améliorations à apporter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidz

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Un petit update en structuration règlerait positivement le point 4

DaGreat

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

L'utilisation d'un wiki réglerait pas mal tous mes problèmes mais en causerait à quelqu'un d'autre. Sauf si on m'envoie l'information et que c'est moi qui met le wiki à jour.

ref:

http://33ducap.wikidot.com/

Katak

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:35 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Pour ma part, j'ai aucun problème à migrer les infos vers le wiki, il est beaucoup plus convivial pour faire les recherches.

Pouvons nous être plus qu'un à le mettre à jour ?

DaGreat

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Katak, peux-tu devenir membre du wiki? Je verrai comment te donner tous les droits par la suite.

Ragnar

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Par contre c'est l'fun pour se donner rendez-vous.  Mais on pourrait ce faire un groupe Facebook.

Katak

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:36 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Dagreat, je me suis crée un compte Wiki au nom de Gouligesh (katak était déjà pris...).

Quel serait les avantages d'un groupe FB ? Est-ce que FB + wiki pourrait remplacer le forum ?

Katak

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:39 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant le forum Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Sondage concernant le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Histoires du Cap Index du Forum -> Campagne -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation